Nous ne commercialisons pas directement les formations : elles sont distribuées par des revendeurs dont les informations sont affichées lors de la commande.

Nous avons choisi de faire appel à ces distributeurs spécialisés pour simplifier les démarches fiscales (collecte de la TVA intra-communautaire et des taxes particulières à divers pays, qui est assurée par ces revendeurs dans le respect des dispositions réglementaires et légales en vigueur dans chacun des pays dans lesquels les produits sont commercialisés).

Un lien vers les mentions légales du distributeur qui traite votre achat est affiché sur la page de paiement.

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’éditeur du site et des clients.

Tout achat implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Prix et paiement

Nous nous accordons le droit de modifier les tarifs à tout moment, sans annonce préalable.

Si le client choisit un paiement en plusieurs fois (lorsqu’il est proposé), il consent à ce que son moyen de paiement soit débité au début de chaque période applicable, jusqu’à ce que tous les paiements aient été complétés. Les paiements en plusieurs fois ne peuvent pas être annulés.

En cas de défaut de paiement d’une échéance concernant n’importe quel produit ou service, le compte du client sera suspendu ou supprimé, et il n’aura plus accès aux contenus, même si les premières mensualités ont été réglées.

En choisissant un paiement en plusieurs fois, le client s’engage à maintenir à jour ses informations de paiement, pour tous les produits auxquels il a souscrit.

Aucun remboursement ne pourra être effectué si le compte du client est suspendu ou supprimé pour cause de défaut de paiement.

TVA

La TVA intra-communautaire et les autres taxes particulières au pays du client sont collectées par nos revendeurs de façon conforme aux dispositions règlementaires et légales en vigueur dans le pays du client.

Le client peut indiquer le numéro de TVA intra-communautaire de son entreprise lors de la commande.

Une facture conforme est envoyée par e-mail ou mise à disposition par le distributeur après chaque commande.

Partenariats

Certains produits et services (comme l’offre de coaching) sont proposés et facturés par des partenaires sélectionnés pour leur sérieux et pour les résultats qu’ils apportent à leurs clients

Les conditions de vente de ces services sont disponibles auprès de ces partenaires. 

Tout litige devra être résolu avec le partenaire qui propose le service en question : dans le cadre de ces partenariats, le rôle de ce site est limité à une prestation d’apport d’affaires au bénéfice du partenaire.

Modalités de paiement

Le règlement des commandes et des prestations s’effectue :

soit par carte bancaire,

soit par Paypal,

soit par Apple Pay lorsque l’option est proposée,

soit par virement bancaire lorsque l’option est proposée.

Livraison et mise à disposition des contenus commandés

Les fichiers des formations sont mis à disposition soit immédiatement après la commande sous forme de téléchargements, soit dans un espace-membre, en streaming (selon le produit).

Lorsque les formations achetées sont livrées sous forme de fichiers téléchargeables, il va de la responsabilité du client de télécharger sa commande immédiatement après achat : la mise à disposition des fichiers à long terme n’est pas garantie. 

Lorsqu’un accès à vie est proposé, le client gardera accès aux contenus commandés via son espace-membre, ainsi qu’aux mises à jour.

L’éditeur du site se réserve le droit de modifier l’aspect et les fonctionnalités de cet l’espace-membre, ainsi que son adresse web et la façon de s’y connecter (le client sera notifié par e-mail en cas de modification des moyens d’accès).

Le client accepte que l’accès à l’espace-membre soit temporairement interrompu en raison de mises à jour ou de difficultés techniques. 

Lorsque le client choisit un paiement en plusieurs fois, son accès peut être supprimé en cas de défaut de paiement (voir paragraphe « Prix et paiement »).

L’accès du client à l’espace-membre peut aussi être suspendu ou supprimé sans remboursement ni compensation lorsque le client y publie un commentaire déplacé à l’égard de personnes ou d’entreprises, ou lorsqu’il partage ses informations de connexion avec des tiers.

Tout partage ou revente des formations ou des accès est strictement interdit, et pourra donner lieu à des poursuites en plus d’un retrait sans compensation de l’accès aux programmes commandés.

Tous les éléments du site sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de l’éditeur du site.

Droits d’auteur

Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site ou des formations, qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.

L’accès aux formations ne peut être partagé avec des tiers.

Remboursements

Aucun remboursement n’est possible une fois que la formation a été téléchargée ou visionnée, même partiellement.

Nous respectons les mêmes pratiques commerciales qu’en France, où l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation, alinéa 5 indique :
« Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats : (…) de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur ».

Le droit de rétractation légal est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé ou visionné, même partiellement.

Responsabilité

L’éditeur du site, le distributeur, leurs dirigeants, actionnaires, salariés ou partenaires ne peuvent être tenus responsables des conséquences directes ou indirectes des actions ou des décisions prises par le client en se basant sur les informations diffusées dans les contenus gratuits ou payants proposés.

Nous ne garantissons d’aucune manière les résultats que le client peut obtenir. 
Les résultats obtenus en suivant les formations varient en fonction de l’investissement personnel des clients, de leur détermination et de leur sérieux.

Il est de la responsabilité des clients de s’assurer que les actions qu’ils effectuent en se basant sur les informations fournies dans les contenus ou les formations soient conformes aux dispositions légales en vigueur sur le territoire depuis lequel ils les mettent en oeuvre. Notre responsabilité ne pourra pas être engagée le cas échéant.

Adresse de l’éditeur du site

Strada Tractoristilor nr 17
400401 Cluj-Napoca, RO

Note : Nous ne traitons pas le courrier postal. 
Utilisez plutôt le support-clients.