Beaucoup de gens croient qu'ils n'arriveront jamais à créer autant de contenu qu'ils voudraient parce qu'ils n'en sont pas capables.

J'ai eu tant de fois la PREUVE qu'avec une bonne organisation, tout est possible !

Quand j'ai démarré dans ce métier, j'étais désorganisé, et je pensais que je devrais continuer à lutter contre la procrastination chaque jour de ma carrière.

Mais peu à peu, en développant des méthodes d'organisation et en les améliorant, je suis devenu une petite machine à contenu , capable de créer une formation par semaine pendant de longues périodes, parfois une vidéo ou un podcast par jour, des articles, des e-mails...

Si j'ai réussi à le faire, alors n'importe qui peut le faire aussi.

Je viens de publier une vidéo qui montre ma méthode exacte pour créer du contenu :
PLANIFIER 1 MOIS DE CONTENU EN 7 jours (PLAN DE TRAVAIL)

Si tu dois souvent lutter contre la procrastination , si tu sais rarement par quoi démarrer le matin quand tu commences le travail, alors je te mets au défi d'essayer cette méthode.

Tu vas avoir un calendrier exact à suivre jour par jour, pour savoir exactement QUOI FAIRE et DANS QUEL ORDRE pour créer autant de vidéos, d'articles et de formations que tu le veux.

Facilement, naturellement, et sans devoir te forcer.

C'est ici, et j'espère que ça va pouvoir t'aider :
PLANIFIER 1 MOIS DE CONTENU EN 7 jours (PLAN DE TRAVAIL)

Cet article est tiré de "Rejoins le Mouvement", le journal quotidien des créateurs. Tu peux le recevoir gratuitement par e-mail chaque matin.